ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONE PIECE

Forum de l'alliance 1 PIECE sur Ogame Univers 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Fin de la OnePiece!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Terrible




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Fin de la OnePiece! Empty
MessageSujet: Fin de la OnePiece!   Fin de la OnePiece! Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:50

voila la OnePiece c'est "finit", il ne reste plus que des innactif
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier

Le guerrier


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2008

Fin de la OnePiece! Empty
MessageSujet: Re: Fin de la OnePiece!   Fin de la OnePiece! Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:47

oui, j'espère que je vais pas être le dernier a poster sur se fofo mais voici un peu mes dernières pensée Sad


j'ai grandit tout le long avec les onepiece, c'est a dire, grace a eux j'ai augmenter de 1000 000pt... nous avons participer a quelque guerre tel que la Ga Elite et la R.P. Ce sont été des très loyaux adversaires et nous avons su nous défendre dans la défaites...

Malgré que certain joueur était inactif, d'autre ont réusis a animé cette alliance et le fofo, tel que n'autre ancien papa noel, francojo, oblique, Le terrible, moi bien sure^^ et p-t que j'en oublie d'autre, mais nous avons su nous démarquer et c'est grace a cette alliance quon na pu se dévellopper Sad

c'est aujourd'hui que je remercie les onepieces dA'voir fait de moi un joueur toujour actif car je ne connaissait personne car je suis québécois, mais ils ont su tous m'accepté avec leur beau grand sourire Razz

certain se demande pourquoi cette belle alliance sait dissous, c'est psk plusieur était inactif et il n'y avait plus d'ambiance... et les fondateurs fesait partit de ceux-là a la FIN...

T-k, c'était une petite pensé pour vous dire que la ONEPIECE était une alliance pleine d'ambiance, mais toute bonne chose a une fin Sad


P.S. ceux qui veulent continuer a me contacter, je suis maintenant dans la Temple avec oblique, mortanius et Nemessis (les anciens onepieces)... et mon nom a moi est gladiator man^^

merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la OnePiece!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» initiative coalision A and D, Onepiece et W_KOTOR
» Candidature pour entrer dans l'ally ONEPIECE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PIECE :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser