ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONE PIECE

Forum de l'alliance 1 PIECE sur Ogame Univers 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 pacte avec la horde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto17




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2006

pacte avec la horde Empty
MessageSujet: pacte avec la horde   pacte avec la horde Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:55

bonjour je suis le fondateur de la horde classée 394éme et je voudrais faire un pacte total:Nous sommes 5 membres, le plus fort à 72000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Soldat Rose

Le Soldat Rose


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2006

pacte avec la horde Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la horde   pacte avec la horde Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:18

Bonjour a vous ONE PIECE, je suis donc Le.Soldat.Rose, gouverneur de l'alliance FCI, classer 240ème. Nous venons de signer un PNA et un PC ensemble. J'espere que nous pourrons nous entre aider efficacement et rapidement. Je vous propose d'ailleur, d'envoyer quelques ressource au membre qui souhaite se developer un peu plus rapidement. Merci de me demander si ca vous interresse !

Le.Soldat.Rose
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Administrateur
Administrateur
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2006

pacte avec la horde Empty
MessageSujet: ok reponse   pacte avec la horde Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:39

ouias ok!!!(pacte)

pour les ressources pour l'instant tant que vous etes en guerre ne faites rien pensez d'abord a vous!!!

mais sinn c'est comme bon vous semble..

nous aussi (enfin moi personellement d'abord)

elephant

aller on pourrai meme faire des raid avec nos deux alliance

sa serait cool
(enfin comme j'ai souvent des idées a la con...prevenez moi si celle la est vraiment bien dans le genre nul!!!)

aller pour tout le monde n'hesiter pas a vous enregistrer et poqstez des message!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemangaka66.actifforum.com
baloos

baloos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/09/2006

pacte avec la horde Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la horde   pacte avec la horde Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:57

c'est pa si con que ca, comme idée, celui qui a la meilleure flotte passe devant et les autres se serve...

moi c'est baloos, ministre de la guerre des FCI, donc en cas de probleme militaire surtout mais aussi financier (jsui plutot riche avec mes 130000point) venez me voir in game pseudo baloos tout simplement.

voila.
au fait si vous voulez venir sur votre forum vous pouvez nous laisser un message de presentation de votre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la horde Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la horde   pacte avec la horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'alliance N.P.N
» resiliation du pacte avec la LGA AO (avatar)
» Pacte total ?
» demande de pacte
» Proposition de pacte de Non-Agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PIECE :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser