ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONE PIECE

Forum de l'alliance 1 PIECE sur Ogame Univers 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Série TV - Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
kalister

kalister


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2006

Série TV - Heroes Empty
MessageSujet: Série TV - Heroes   Série TV - Heroes Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:01

alors je pense pas que vous connaissais cettesérie parce qu'elle est sortis qu'au Etat Unis mais c'est une tuerie !!!!!!!!

Imaginer.... des gens comme vous et moi ce retrouve avec des pouvoirs. distordre l'espace temps, voler, passer a travers les murs, etre indestructible... ca vous rappelle un peut X-Men non ??

Et ben c'est un peu comme X-Men mais en mieux ^^ pour le moment, la serie ne compte que 8 épisodes diffuser au USA mais les episodes sont en téléchargement sous titré ^^ si ca vous intéresse, je peux vous donner l'adresse pour les DL mais attention cette série est quand meme interdite au moins de 14 ans au USA ( bah oui quand on se régénaire de ses blessures et qu'on est sur une table d'opération avec les ventre ouvert et qu'on voit tout ca "choque" un peu !!!! )

enfin voila ^^ c'est une série !!! si vous arriver pas a trouver demander moi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Série TV - Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PIECE :: Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser