ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONE PIECE

Forum de l'alliance 1 PIECE sur Ogame Univers 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fusion ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le roi des noob




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

fusion ? Empty
MessageSujet: fusion ?   fusion ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:24

salut a vous grands seigneurs de l'univers,

je suis carabin, le dirigeant de l'alliance phoenix.

je vais tout d'abord présenter mon alliance.

nous sommes les phoenix, race autrefois dirigeante de l'univers ayant choisi de deumerer dans l'uni 12 et de former la releve.

nous pensons que rien ne vos l'activité. pour cette raison, moi et plusieur connaissance nous avons créé notre propre alliance, la phoenix.

apres avoir recruté pas mal de monde (pas mal de nos membres on plus de 100 000 points)
j'ai décider de former la wing. ce"lle ci est toute jeune et marche plutot bien.

j'aide mes membres a progresser. nous voulons former une grande alliance, dont le but premier sera l'entente, le fun ert don la devise sera have fun.

je ne vous demande pas d'oublier, de laisser tomber votre alliance. je veux une fusion, bien sur si cela vous convient, repectant les deux alliances et incorporant les deux alliance sur la page IG.

notre forum est pas mal actif, nous y avons plein de contacts, pour cette raison je voudrai le garder dans l'eventualiter d'une fusion.

cette décision ne doit pas etre prise a la legere, et autant que faire se peux j'aimerai grader l'identiter des deux alliances. nous pourrions créé une nouvelle alliance, plustot que tout le monde rejoigne la meme alliance, je pense que cela serai plus profitable.

néanmoins étant tres attaché a ma wing, je désirerai la garder!

pour plus de renseignement je suis a votre entière dispositions sur msn: carabin2009@hotmail.fr

merci d'avance! a tres bientot je l'espere!

carabin, responsable de la diplomtie phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
teck
Administrateur
Administrateur
teck


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2007

fusion ? Empty
MessageSujet: Re: fusion ?   fusion ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:15

salut je me presente je suis teck euhhhhhhhh dans le jeu Mullot bietot teck et je c'est pas mais je pensse pas que il voudrons .
Revenir en haut Aller en bas
 
fusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PIECE :: Partie publique :: Le Manga One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser