| guerre | |
|
+7(atableW) Hyoga Monkey D Luffy Le Fullmetal Francojo Raziel211 Papa Noel payo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
payo
| Sujet: guerre Lun 21 Jan - 20:43 | |
| slt a vous alliance 1 piece je me presente payo fondateur de l'alliance GA elite mon alliance et moi nous ennuions et nous voulons faire une guerre mais pa dessuite un guerre durant les vacances de fevrier donc si je vien sur votre forum maintenant c'est pour si vous etes d'accord que nos deux alliances se preparent a la guerre de plus j'ai vu que vous vouliez faire une guerre vous aussi nous sommes a peu pres au meme niveau de point par contre je tien juste a vous dire que d'ici moin de 15 jours un de nos membres revien dans notre alliance il a a peut pres 650 000 point voila qu'en pensez vous par contre si je vous preveint l' avance se n'est pa non plus pour qu'au dernier moment nous prenons tous les deux des nouvel joueur nous somme a peu pres o meme niveau donc otant rester comme nous sommes la merci ps nous n'avons rien contre vous bien sur | |
|
| |
Papa Noel
| Sujet: Re: guerre Lun 21 Jan - 22:16 | |
| aaaaahaaaaa ... nouvelle intéressante ... | |
|
| |
Raziel211
| Sujet: Re: guerre Lun 21 Jan - 22:46 | |
| C'est qui vos adversaire ?les RAKAI ? Je ne suis pas de cette alliance donc ... mais il faudrai que tu leur dise contre qui il ce batterai qu'ils sachent .^^ | |
|
| |
payo
| Sujet: Re: guerre Lun 21 Jan - 22:58 | |
| [quote="payo"]slt a vous alliance 1 piece je me presente payo fondateur de l'alliance GA elite mon alliance et moi nous ennuions et nous voulons faire une guerre mais pa dessuite un guerre durant les vacances de fevrier donc si je vien sur votre forum maintenant c'est pour si vous etes d'accord que nos deux alliances se preparent a la guerre /quote] si je suis le fondateur de l'alliance ga elite la guerre serait GA elite VS 1 piece pour moi c'etais evident | |
|
| |
Francojo
| Sujet: Re: guerre Lun 21 Jan - 23:09 | |
| oh yes de l'animation ^^ je veux une guerre je veux une guerre | |
|
| |
payo
| Sujet: Re: guerre Lun 21 Jan - 23:46 | |
| je vois que bocoup sont ravis par cette nouvelle | |
|
| |
Papa Noel
| Sujet: Re: guerre Mar 22 Jan - 0:44 | |
| NAN PAS MOI !!! j'ai perdu ma flotte, va falloir que jme reconstruise ( adieu graviton avant mars ... )
et pour les vacs de février c pa bon pck plin de joueurs seront en vacance ... amoins que vs soyez des sournois chez les GA ^^ | |
|
| |
Le Fullmetal
| Sujet: Re: guerre Mar 22 Jan - 1:39 | |
| Salut, je suis de la GA (enfin plus pour le moment mais je reviens bientot ^^). On voulait faire ca pendant les vacances pck pas bcp de nos joueurs partaient mais si chez vous y a plus personne c'est vrai que c'est pas interessant | |
|
| |
payo
| Sujet: Re: guerre Mar 22 Jan - 20:03 | |
| serait -il possible que j'ai une reponse de votre fondatrice? deja pour savoir combien sont pa la durant les vac car si vous etes trop nombreux c clair on ferat pa de guerre contre vous je vous les di si on fait la guerre contre vous c'est que nous sommes au meme niveau pour la guerre sa seré bien de la faire du 12 au 25 fevrier etant donné que les vacances sont differentes selon les academies 13 jour me semble correcte apres il faut en discuter | |
|
| |
Papa Noel
| Sujet: Re: guerre Mar 22 Jan - 21:42 | |
| je c pas g cours moi, et pui je v etre en vacance minimum du 19 o 22 je croi ( voyage a londres ) | |
|
| |
Raziel211
| Sujet: Re: guerre Mar 22 Jan - 22:14 | |
| pas ma faute ton message n'était pas clair . | |
|
| |
payo
| Sujet: Re: guerre Mar 22 Jan - 22:22 | |
| ok par contre c'est quoi cette histoire de fusion? si on fait la guerre on la fera contre 1 piece ou contre la coalition entiere? | |
|
| |
Monkey D Luffy Administrateur
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: guerre Mar 22 Jan - 22:37 | |
| Fondatrice: Pour la guerre c'est no-problèmes, mais le BuG c'est que il y a des departs en vacances... Notament moi, je pars en voyage pendant toutes les vacances .. Donc date à modifié peut être ... Et pour la coallition, on ne sait pas encore.. Ouais on est un peu à la masse en ce moment je trouve | |
|
| |
payo
| Sujet: Re: guerre Mar 22 Jan - 22:48 | |
| si il vous manque quelques joueuer si par exemple vous faite la coalition avant la guerre je seré d'accord quan meme de faire la guerre c'est juste que durant les vac c'est plus facil entre ceux qui travaille et ceux qui sont au lycé elles sont de quand a quand tes vac, car on a pa les meme vac selon l'academie? mais meem si vous fusioné on fera la guerre sa me derangera pas, tann que vous faites pa venir des joueur d'otre alliance que ceux avec qui vous allez fusioner
par contre j'aimerez juste avoir une reponse pour la guerre pour savoir si on se prepare et si vous aussi vous vous preparez
fondatrice pourais tu me contacter en mp stp | |
|
| |
(atableW) Hyoga Administrateur
| Sujet: Re: guerre Jeu 24 Jan - 15:23 | |
| Je pourrais participer moi a la guerre en tant qu'allier personnel des 1 PIECE ? | |
|
| |
Shruikan
| Sujet: Re: guerre Jeu 24 Jan - 18:10 | |
| moi chuis en vacances du 15 ou 16 au 24 ou 25 | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
payo
| Sujet: Re: guerre Jeu 24 Jan - 21:35 | |
| Hyoga si possible on ne veut pas d'intervenant il faut une coalition pour la guerre donc c'est bon mais une coalition juste avec les membres vl rakai et 1 piece de plus le classement est equilibré entre nos deux allainces donc silteplait n'intervien pas en plus on va fere une regle pour les intervenant voila fondatrice j'aimerais qu'on parle serieusement de la guerre et qu'un representant qui sera la durant la guerre soi la aussi vu que tu ni seras peut etre pas voila | |
|
| |
Raziel211
| Sujet: Re: guerre Ven 25 Jan - 21:46 | |
| bah en faite apré fusion entre nous et vl on est large devant vous .^^ top 50 .^^ | |
|
| |
Arutha AO
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: guerre Ven 25 Jan - 22:45 | |
| Tu me rattrapes toi et ton alliance moi jsuis top 41 je crois! Faut que je dise a mes membres de se grouiller d avancer POUR LA GUERRE: Je n'interviendrai pas a part sur votre topic sur le fofo officiel, comme a mon habitude pour ceux qui me connaisse | |
|
| |
Raziel211
| Sujet: Re: guerre Ven 25 Jan - 23:23 | |
| moi je doit voir deja dans quel etat on sortira de la guerre que j'aurai avec les VL ca sera la plus dur .^^ | |
|
| |
payo
| Sujet: Re: guerre Sam 26 Jan - 0:24 | |
| vu que certain seront en vac sa seras bon sa me posera pa de probleme si vous etes un peut plus fort par contre je ne veut aucune aide exteriuer juste la coalition c'est tout | |
|
| |
Raziel211
| Sujet: Re: guerre Sam 26 Jan - 0:45 | |
| Enfin il faudra trouver une coallition avec trois membre a l'avenir pour les coallition vu que nous et VL on va fusionner peut etre .^^a voir mais ne vous inquieter pas les volontaire integreron la 1 PIECE .^^ on va pas les laisser ce faire battre .^^ | |
|
| |
payo
| Sujet: Re: guerre Sam 26 Jan - 11:54 | |
| ok on regle sa avec la fondatrice et c'est bon guerre prevue le 13 fevrier finit le 25 fevrier pas d'aides exterieur mip non comptabilisé les wings ne seront pas concerné vous en pensez quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre Sam 26 Jan - 12:32 | |
| ce que je ne comprend pas c'est
pas d'aide exterieure (ce que je comprend pas c'est si ya la coalisition compté la dedans, si la coalition compte comme une aide exterieure...)
et mip non comptabilisé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre | |
| |
|
| |
| guerre | |
|