ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONE PIECE

Forum de l'alliance 1 PIECE sur Ogame Univers 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Julio, pas content. >_< !

Aller en bas 
+4
oliver
king
Le guerrier
Julio
8 participants
AuteurMessage
Julio




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 11/10/2008

Julio, pas content. >_< ! Empty
MessageSujet: Julio, pas content. >_< !   Julio, pas content. >_< ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:03

Bonsoir les One pièce,

En ce beau soir d'Octobre, quelle fût ma surprise de recevoir ce MP d'un allié.

Citation :
Yop salut à toi Julio, je viens de recevoir un drôle de message d'un joueur de One Piece ...
Vous êtes en guerre contre ou c'est juste un différent entre deux joueurs ???

Alors il y a semble-t-il un problème avec vous ?

La suite, est encore plus intéressante.
Citation :

electrique et oliver se font sans cesse attaquer par toi! souvent sur des planète ou il n'y a rien a aller chercher! et souvent tu n'y va pas mollo!
voila pourquoi nous nous sentons agressé...
et nous seul face a vous nous ne sommes rien
cordialement Le Terrible

Citation :
tout a fait... a moins qu'il n'allucine... 50 RIP venir puis une autre flotte... le nombre de points qu'ils ont lui n'allucine pas

Citation :
non, nous ne voulons pas une guerre...cela causerai notre pertes je n'en doute pas mais juste s'il te plait, évite de tout le temp nous attaquer, ils ne peuvent rien faire et je ne parle pas de 2 simples attaques, mais de +...
Le Terrible

Alors, je récapitule, on m'accuse de harceler Oliver avec 2 attaques au total, et Électrique avec un total de 0 attaques.

Le fait est, que j'ai effectivement attaqué un des deux, deux fois p-e.
Et que l'autre c'est mis à envoyer des MP tout à fait désobligeant à un de mes membres, celui-ci s'en charge personnellement et je ne suis (pour l'instant) pas intervenu.

Alors soit ces deux joueurs s'expliquent ici, soit je les remue IG.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier

Le guerrier


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2008

Julio, pas content. >_< ! Empty
MessageSujet: Re: Julio, pas content. >_< !   Julio, pas content. >_< ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:22

Bonjour Julio, j'ai lu les évènements qui sont en train de se passer. Oliver et Electric sont dans l'indisponibilité de répondre sur le fofo car ils sont déconnecté ingame. Alors, j'ai lancé un message ingame pour les avertirs que tu voulais leur parlé sinon ils vont avoir des ennuis.

Alors, je sais que tu est pas vraiment content de recevoir des messages comme sa mais sa serais apprécier de patienter jusqu'a demain pour qu'il se connect pour qu'il t'explique la situation.

Coordialement, le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Julio




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 11/10/2008

Julio, pas content. >_< ! Empty
MessageSujet: Re: Julio, pas content. >_< !   Julio, pas content. >_< ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:29

Je ne suis pas au jour près, tant qu'ils viennent dans les plus brefs délais, ça ira.

Mais, qu'ils viennent.

Sinon, sachez qu'envoyer des MP dans tout l'univers pour de l'aide ou autre, ne mènera pas à grand chose, si ce n'est que cela reviendra à mes oreilles comme ici.
Alors autant venir me voir directement la première fois, ma boîte MP ne mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier

Le guerrier


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2008

Julio, pas content. >_< ! Empty
MessageSujet: Re: Julio, pas content. >_< !   Julio, pas content. >_< ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:40

Oui, il vont venir le plus vites qu'ils le peuvent et c'est moi qui va les faire venir!!!

Mais se qui c'est passer est que plusieur de nous sommes fait attaquer par quelque membre de ton alliance. Alors, les plus braves ont vouluent rivaliser contre vous car ils en avaient ***** de se faire attaquer par vous. Le nombre de fois qui c'est fait attaquer par vous et lui ils vous a attaquer, je ne suis pas au courant.

Mais la meilleur façon de s'arranger est comme tu dis, il faut écrire!!!

Alors, je suis pas là pour jouer l'héros d'ogame mais plutôt pour arranger les choses... mais c'est electric et oliver qui va devoir venir parler à ma place car je suis pas là pour parler moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
king




Nombre de messages : 1
Age : 73
Date d'inscription : 12/10/2008

Julio, pas content. >_< ! Empty
MessageSujet: Re: Julio, pas content. >_< !   Julio, pas content. >_< ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:44

et il est ou papa noel ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier

Le guerrier


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2008

Julio, pas content. >_< ! Empty
MessageSujet: Re: Julio, pas content. >_< !   Julio, pas content. >_< ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:47

llolll, papa noel n'est pas impliquer dans cette histoire^^

mais en vrai, papa noel à arrêté ogame, ou il est moin actif, je ne sais plus, IL ME MANQUE!!!

Ils savaient toujours arranger les choses Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oliver




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Julio, pas content. >_< ! Empty
MessageSujet: Re: Julio, pas content. >_< !   Julio, pas content. >_< ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:59

Bonsoir Julio

Oui c'est vrai on a parlé de toi dans notre alliance, pour dire que je m'inquiétais de l'avenir de la colonie la cité atlantis car au 1er raid, c'était juste.(ma planète était blindé en ressource ) mais au 2ème raid, j'ai réussi à enlever mes ressources mais t'a comme même attaquer, après les rapports d'espionnage que t'a fait. Alors j'avais cru que t'allais faire des attaques à répétition mais au final non. Je suis désolé de tous ce dérangement..

Mais je voulais dire aussi que je me suis arrété à là c'est à dire que j'ai pas demandé de l'aide dans les autre alliances et au joueur LeTerrible de te demander d'arrêter de m'attaquer. C'est LeTerrible qui a pris l'initiative.

Je suis vraiment désolé et je m'en excuse.
Si tu veux attaquer la OnePiece, parce que on t'a dit des chose négatives sur toi, je voudrais que sa soit moi qui prent tout et non les autre membres car ils ont rien fait.

Cordialement Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Julio




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 11/10/2008

Julio, pas content. >_< ! Empty
MessageSujet: Re: Julio, pas content. >_< !   Julio, pas content. >_< ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:20

oliver a écrit:
Bonsoir Julio

Oui c'est vrai on a parlé de toi dans notre alliance, pour dire que je m'inquiétais de l'avenir de la colonie la cité atlantis car au 1er raid, c'était juste.(ma planète était blindé en ressource ) mais au 2ème raid, j'ai réussi à enlever mes ressources mais t'a comme même attaquer, après les rapports d'espionnage que t'a fait. Alors j'avais cru que t'allais faire des attaques à répétition mais au final non. Je suis désolé de tous ce dérangement..

Mais je voulais dire aussi que je me suis arrété à là c'est à dire que j'ai pas demandé de l'aide dans les autre alliances et au joueur LeTerrible de te demander d'arrêter de m'attaquer. C'est LeTerrible qui a pris l'initiative.

Je suis vraiment désolé et je m'en excuse.
Si tu veux attaquer la OnePiece, parce que on t'a dit des chose négatives sur toi, je voudrais que sa soit moi qui prent tout et non les autre membres car ils ont rien fait.

Cordialement Oliver

Non non loin de là, je ne t'attaquerai pas pour le plaisir.
Tu as mal cru, et bon, ça peut arriver.
Donc déjà un problème de réglé.

Maintenant reste Électrique qu'apparement, j'attaque sans cesse.

Enfin, à LeTerrible, présent sur le forum depuis le début mais qui s'abstient de poster. Sache que si au final j'apprends que toute cette histoire n'a été que fourbement fomenter par toi, cela va très vite te retomber dessus. Et là on pourra parler d'acharnement.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Terrible




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2007

Julio, pas content. >_< ! Empty
MessageSujet: Re: Julio, pas content. >_< !   Julio, pas content. >_< ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:27

non, c'est vrai que oliver ne ma rien demandé... il nous a di que tu l'avais attaqué 2 fois et quand il la di, j'ai vraiment cru que c'étai une attaque sans ressources dessu... je viens d'apprendre le contraire...
mais mtn reste electrique qui je l'espere va venir et dira ce qu'il a a dire...
c'est vrai j'ai pris l'innitiative, mais en en parlant avec electrique qui lui ma di a des problème avec toi et sky...
Revenir en haut Aller en bas
Julio




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 11/10/2008

Julio, pas content. >_< ! Empty
MessageSujet: Re: Julio, pas content. >_< !   Julio, pas content. >_< ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:57

Bon Électrique ne se manifeste pas, je sens que je vais avoir des motifs pour le rc.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha AO

Arutha AO


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/12/2007

Julio, pas content. >_< ! Empty
MessageSujet: Re: Julio, pas content. >_< !   Julio, pas content. >_< ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:53

T'es partout Julio^^

AAAAaaah les ONE PIECE mtn^^

Pas de bol les amis, la sainte Inquisition est un peu forte pr vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Electrique




Nombre de messages : 15
Age : 67
Localisation : Evry
Date d'inscription : 08/07/2008

Julio, pas content. >_< ! Empty
MessageSujet: Re: Julio, pas content. >_< !   Julio, pas content. >_< ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:04

Pour ma part Julio sait qu'à plusieurs reprises il a détruit mes flottes. J'en ai même oublié le nombre! Mais bon c'est le jeu; Dernièrement il était occupé ailleurs (Oliver peut en témoigner).
Depuis deux semaines Sky a prie le relai et fond sur mes pls (trois en tout) à coup d'EDLM ( la derinière fois c'était trois vagues successives de 30 rips dans la minute).
Son objectif: détruire ma défense et s'en prendre à mes autres planètes ensuite!!
Je riposte avec les moyens que j'ai mais ça sent vraiment l'attitude belliqueuse de sa part. C'est pourquoi j'ai prévenus les membre de l'alliance de cette situation de CRISE!
Maintenant soit nous passons l'éponge sur ce problème et nous restons en paix, soit les .I. décident de nous faire la Guerre !
Voici mon sentiment !!
Electrique
Revenir en haut Aller en bas
Julio




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 11/10/2008

Julio, pas content. >_< ! Empty
MessageSujet: Re: Julio, pas content. >_< !   Julio, pas content. >_< ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:36

Je t'ai par le passé recyclé 1x à quai sur lune, et 2x en retour sur lune en effet.
Et actuellement, dans ce problème, je n'ai rien à voir.

Donc, merci de ne pas faire figurer mon pseudo partout, me faisant passer pour un méchant poutreur de noob.

Soit, tu as décidé de t'en prendre à un .I. , Sky en l'occurrence, tu l'attaques, il riposte, tu as choisi de t'en prendre à plus fort que toi malgré mon avertissement, il est normal que tu subisses. Le chercher par MP n'était pas la meilleure idée.

Maintenant si tu/vous voulez en faire une histoire de "crise" ou de "guerre" pour une altercation entre deux joueurs, à votre bon vouloir, je pense pour ma part que ceux-ci sont assez malins pour s'entendre.

Par contre, si jamais, j'apprends qu'une action organisée de plusieurs One Pièce/alliés est mise en place contre mon membre, missilage/attaques simultanées entre autres, là, je ferai en sorte de venir moi-même avec ou sans alliés afin rétablir l'équilibre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
jujutou

jujutou


Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Julio, pas content. >_< ! Empty
MessageSujet: Re: Julio, pas content. >_< !   Julio, pas content. >_< ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:24

Bonjour à toi julio
j'ai lu le problème qui se pose !

je trouve qu'une guerre ne servirait a rien, juste pour deux joueur ( plutôt un moi je dirais ^^ )

oliver tu dit qu'il t'a espionné avant l'impacte, mais tu sais le déplacement d'une grosse flotte ( destructeur surtout )coute cher !
si c'était des rip ok cela ne coute pas cher mais c'est très lent alors l'envoyer pour faire demi tour cela ne sert a rien !
il a vu qu'il ne perdais rien ou pas grand chose donc il laisse continuer en se disant que sa a détruit quelque chose et sa a pris un peu de ressource ( très peu mais un peu quand même )


pour toi Electrique c'est aussi de ta faute il faut savoir faire voler sa flotte et je le faire rentrer a un heure astucieuse
bien sur on peut être en colère contre julio mais ils vous donne une leçon !
moi un ami me connaissais quelque truc et des fois je le faisait pas tout le temps donc pour me montre se que cela pouvais donner et pour me donner une leçon il m'a attaqué et recycler toute ma flotte !

jetait bien dégouter mais j'ai compris la leçon et je ne fais plus comme avant ! ( même si la j'ai rien en flotte ^^ )

voila donc julio a intervenu de façon "logique" aussi Wink

j'espère que vous avez compris aussi et que vous essayerais de ferais les même erreurs !
cela n'a rien d'agressif ou autre , c'est seulement la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha AO

Arutha AO


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/12/2007

Julio, pas content. >_< ! Empty
MessageSujet: Re: Julio, pas content. >_< !   Julio, pas content. >_< ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:00

Lèche botte^^

Julio, tu devrai être professeur

Thorgrim devrait venir ici juste pour que je rigole un peu plus

Les ONE PIECE vs la .I. ==> Massacre

Un seul membre I contre toute la ONE PIECE devrait suffire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier

Le guerrier


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2008

Julio, pas content. >_< ! Empty
MessageSujet: Re: Julio, pas content. >_< !   Julio, pas content. >_< ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:46

oui vous avez raison, on sait bien qu'il serais fou de notre part de vouloir partir en guerre contre toi ou ton alliance, comme là dit Arutha Ao, sa serais un massacre pour nous!!!

ET moi aussi par avant j'ai déja eux ma leçon, un de mes ennemis, maintenant rendu mon ami ma déjà recycler toute ma flotte, j'était frustrer mais c'est grace à celà que j'ai appris à être méfiant^^

Alors, p-t que sais pas tout le monde qui à la même opignon que moi, mais moi je pense que la guerre ne servira à rien apart notre destruction (onepiece) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Electrique




Nombre de messages : 15
Age : 67
Localisation : Evry
Date d'inscription : 08/07/2008

Julio, pas content. >_< ! Empty
MessageSujet: Re: Julio, pas content. >_< !   Julio, pas content. >_< ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:22

Ouai tu as raison. D'autant plus que je n'attaque que les inactifs et c'est comme ça que Julio ma recyclé au retour de ma flotte !!
Il est clair qu'en outre nous ne faisons pas le poids contre les .I. et que je ne suis pas d'une nature masochiste !!!
Alors arrêtons de nous quereller !!!
Electric
Revenir en haut Aller en bas
jujutou

jujutou


Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Julio, pas content. >_< ! Empty
MessageSujet: Re: Julio, pas content. >_< !   Julio, pas content. >_< ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:26

Electrique tu n'a pas de lune ?
si non essaie de te construire 1667 chasseur léger et demandé a quelqu'un de te recycler pour avoir un 20% et si sa marche pas ressaie car la lune est le plus important quand on a une flotte !


sinon moi aussi je trouve que cette se servirais a rien !
les membres de la OnePiece se feront détruire contre des membres qu'il ne peuvent battre !
et pour vous Julio ça serais trop facile, généralement vous chercher les grosses cibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julio, pas content. >_< ! Empty
MessageSujet: Re: Julio, pas content. >_< !   Julio, pas content. >_< ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julio, pas content. >_< !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PIECE :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser