ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONE PIECE

Forum de l'alliance 1 PIECE sur Ogame Univers 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 resiliation du pacte avec la LGA AO (avatar)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
otakusic




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2007

resiliation du pacte avec la LGA AO (avatar) Empty
MessageSujet: resiliation du pacte avec la LGA AO (avatar)   resiliation du pacte avec la LGA AO (avatar) Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:22

Mesdames, Messieurs les One Piece

Nous sommes au regret de vous informer que notre conseil a decidé, au vu du trop grand nombre de pactes contractés par notre alliance, de faire cesser certaines coopérations inutiles voir inexistantes.
Nous déplorons de devoir faire un de ces choix sur votre alliance. Mais de part votre totale absence de visite sur notre forum (ceci malgrés la constitution d'un topic specifique addressé à votre alliance) et votre classement certes honorable mais insuffisant, nous nous sommes resolus à cette extremité. Il me reste à vous souhaité à vous et à votre alliance longue vie et prosperité.


Bien amicalement, otakusic, diplomate de la LGA AO
Revenir en haut Aller en bas
Bobineto




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

resiliation du pacte avec la LGA AO (avatar) Empty
MessageSujet: Re: resiliation du pacte avec la LGA AO (avatar)   resiliation du pacte avec la LGA AO (avatar) Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:34

Hum ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel211

Raziel211


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

resiliation du pacte avec la LGA AO (avatar) Empty
MessageSujet: Re: resiliation du pacte avec la LGA AO (avatar)   resiliation du pacte avec la LGA AO (avatar) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:04

Sleep Sleep Sleep a ouai je ne me rapellai plus d'ou je vous connaissait j'était passé voir votre guérre voila je me souvien .^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resiliation du pacte avec la LGA AO (avatar) Empty
MessageSujet: Re: resiliation du pacte avec la LGA AO (avatar)   resiliation du pacte avec la LGA AO (avatar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resiliation du pacte avec la LGA AO (avatar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la horde
» Pacte total ?
» demande de pacte
» Proposition de pacte de Non-Agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PIECE :: Partie publique :: Le Manga One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser