ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONE PIECE

Forum de l'alliance 1 PIECE sur Ogame Univers 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga

Aller en bas 
+5
Monkey D Luffy
Papa Noel
Francojo
Arutha AO
Raziel211
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour ou contre la fusion RAKAI+VL+1 PIECE ?
Oui
FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Vote_lcap50%FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Non
FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Vote_lcap50%FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Raziel211

Raziel211


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:27

Bonjour (désolé de te zapper Arutha lol! ) je mle second fondateur de e présente je suis Raziel211 l'alliance RAKAI je souhaiterai vous proposer une fusion entre :

Nous :RAKAI :
Points :85ème
Vaisseaux :86ème
Recherche :2ème

Vous :1 PIECE :
Points :78ème
Vaisseaux :67ème
Recherche :42ème

et VL :
Points :77ème
Vaisseaux :80ème
Recherche :41ème

Statistiques a l'écriture de ce message .^^

Pourquoi ces trois alliance ;parce que toute trois semble adoré le japon et l'univers manga jeux vidéo et on un niveau a peu près égale tout bêtement .
La même demande sera faite sur le forum VL au même moment que ce message .
Nous serons donc aprés (si la fusion ce fait) classé vers les 35ème en points ce qui est intéréssant .

Si vous éte partant il faudra que l'on ce mette d'accord sur un TAG et un nouveau nom (toute les proposition son les bienvenues) . king

Pour ce qui est du commandement aprés fusion les trois fondateur aurons des pouvoir égaux biensur le partage est égale c'est la démocratie ,moi pour ma part je serai relayé a un rang inférieur c'est Symbios le premier fondateur .Et si vous avez des questions avant de vous décidé je suis prés a vous répondre .^^

Bon jeu a tous et bonne année . farao
Revenir en haut Aller en bas
Arutha AO

Arutha AO


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/12/2007

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:33

Sachez également que les RAKAI sont nos alliés par Pacte Total et que ce sont des joueurs courageux qui si vous avez des problemes vous soutiendront quitte à y rester!!

Pour ce qui est d etre 35, c est a dire de depasser mon alliance je ne suis pas d accord mdr

GG et bonne chance pour ton projet Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Raziel211

Raziel211


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:36

Merci de ton soutient espérons que tous soit d'accord . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arutha AO

Arutha AO


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/12/2007

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:37

Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée

P.S: jvais voir ma copine xD
Revenir en haut Aller en bas
Raziel211

Raziel211


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:43

^^ ça ne m'étonne pas . lol! bonne soiré moi je reste un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Francojo

Francojo


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:28

moi je ne pense pas que çà soit une bonne idée ... j'ai déja été dans des alliance avec plus de 60 membre et c'est ingérable ^^
et là si on fusionnait les 3 alli çà ferait presque 70 membres ... l'horreur koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel211

Raziel211


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:34

Bah en fait cela fait parti des points a discuter il est évident que nous ne serons pas a 60 dans une alliance mère .^^ il y'a une Wing voir deux seul l'élite ce trouvera dans la mère a ce moment là on peut faire une limite de 100.000 points pour la mère ce n'est pas un problème ,nous notre limite dans la mère est de 50.000 pour le moment mais ça ce modifie .^^ flower
Aprés je suis d'accord avec toi qu'une ally de 60 membre c'est ingerable .alors est ce que mon point de vus te fait changer d'avis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raziel211

Raziel211


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:31

Les VL propose de faire plutot une ally mère d'un niveau plus élevé de 400.000 points .qu'en penser vous ?
Moi j'aurai dit a ce moment la 250.000 . farao mais faut étre tous d'accord c'est le plus important . afro
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel

Papa Noel


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:08

moi chui d'accord, mais on fixe la limite a 250.000 points svp, c'est bon comme ça

mais il faudrais alors une seconde wing peut etre car je crois que chacune de nos allya une wing pour les noobs ( 5000 points et un peu + )

donc voilà, sinon on les vire mais c pas cool ...

et sinon moi ça me botterais bien, dans ce cas proposons des noms

il est vrai que notre interet pour la civilizations nipponne ( mangas et JV quoi XD ) nous raproche ...

proposons, mais avant tout, il nous faut l'accord du plus grand nombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel

Papa Noel


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:22

perso comme TAG je pense a MANGA

arutha je kiff ton image ^^

alien vive jack o'neil et thor
Revenir en haut Aller en bas
Raziel211

Raziel211


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:51

Merci de ton soutient ,le oui est en tete .^^

Pour le nom les 3 ally doivent etre ok . king et oui je pense que deux wing (comme chez vous je crois serai bien ) l'ally mere de plus de 250.000 ,wing 1 de 50.000 a 250.000 et wing deux de 0 a 50.000 .ceci est juste une proposition pour le moment .^^
Revenir en haut Aller en bas
Francojo

Francojo


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:15

bon alors si on fait 2 wing ... avec un mini de 250 K pts pour la mere dans ce cas là pourquoi pas ... mais çà va être une sacré organisation si çà se fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel

Papa Noel


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:40

ouais francojo !!!

mais on va relever ce défi !! et on va surmonter les épreuves !!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel

Papa Noel


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:41

qui a voté " non " que jle défonce ??
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel

Papa Noel


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:42

Tiens arutha t'es dans le 9-1 comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Administrateur
Administrateur
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2006

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:55

Bonjour, je me présente, fondatrice de la 1 PIECE (me voila !!)

C'est vrai que votre proposition, est bonne, est que vos arguments sont convainquant...
Mais pour moi, je suis contre la fusion, donc je donne mon avis, et je refuse cette fusion...

En tout cas, pour l'instant je ne désire pas de fusion, peut être qu’à l'avenir mon avis changera. Like a Star @ heaven
Je suis désolé pour ma part ... Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemangaka66.actifforum.com
Monkey D Luffy
Administrateur
Administrateur
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2006

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:08

Par contre, je suis totallement d'accord pour faire une entente ou les alliances ne se regroupe pas forcement.
Mais pour les guerres elles les font tjr ensemble, et si une guerre nous arrive a l'un de nous, on se defends tous ensemble..


Pour sa je suis mais, entierrement d'accord ...
Je vous laisse le choix... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemangaka66.actifforum.com
Arutha AO

Arutha AO


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/12/2007

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:27

M^me si je juste ami des RAKAI et que je vous aime bien bien je vous propose autre chose.

Vous pourriez fonder une coalition de trois alliances: VL, RAKAI et ONE PIECE!

Comme les colation AGT, N.V ( que j ai fondé ) ou coalition galactique.

Mais apres ce n est qu une simple proposition

P.S: Oui, je suis du 91, de vers Etampes.

P.S ( 2 ) : Pour ceux qui n ont pas compris, je suis chef des CDS, une allie alliés par Pacte Total aux RAKAI
Revenir en haut Aller en bas
Raziel211

Raziel211


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:46

En fait voila une proposition faite sur les forum des trois alliance :

En fête la fusion pause un seul problème mais de taille; (même sur mon forum ça gronde aprés la fusion a cause du nombre de membre et de la limite de niveau pour accéder a la mère .) c'est le nombre de joueur !
Mais en fait j'ai eu deux idées :1-il y'a des joueurs inactif ou bloqué dans chaque alliance alors il ce pourrai que notre problème de ce points de vus la ne soit qu'un fantôme aussi bien car en enlevent les joueur inactif (qui ne pourrons pas faire l'exode) on serai combien ?

2-pour le problème de niveau très vaste de nos alliances je me demandai ce que vous pensseriez de cette idées :faire une alliance et une wing (normal quoi) et faire une sorte d'alliance ailié en plus regroupent a 400.000 points les joueurs qui le veulent donc les plus puissants le souhaitent et qui ne serai pas obligatoir ça serai en quelque sorte l'alliance protéctirice de l'alliance de base .Un peut comme les ARCH.? du chaos et de l'harmonie qui ne sont pas divisé en points mais en raideur / mineur .Et comme ça a chaque aggression les membre saurai exactement où demander de l'aide car les joueurs classé serai tous regroupé .^^
Mais pour la limite de la mère du coup je ne sait pas il faudrai de 50.000 ( car en faite 50.000 c'est le moment ou un joueur a les destro déjà donc une bonne base por monter vite en grade )a l'infinie et ceux qui le souhaite rejoindrai l'alliance protectice si il on les 400.000 points .

Qu'en pensé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel211

Raziel211


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:56

Et justement Luffy (dsl Monkey D Luffy ça serai long a chaque fois Sleep ) ça rejoidrai ton idée avec la protection mais nous serions sur le même vaisseau (therme nautique lol! )car je crois que c'est ce qui te géne ^^ ,mais comme ça tous serai sur d'étre protéger et vus que nous seron trois fondateur a la base un pour la mère ,un pour la protectrice et un pour la wing ça serai simple nom ?mais nous aurion la même bannière quoi .^^mais comme ça tout serai parfaitement organisé . study

Mais si vraiment il n'y a pas moyen le pacte je suis pour .^^ mais c'est sur que cette fusion serai bénéfique .Moi pour ma part je serai un simple membre mais ça ne me dérange pas (Sinbyos est le fondateur RAKAI moi le second) afro .^^
Revenir en haut Aller en bas
Arutha AO

Arutha AO


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/12/2007

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:59

J ai toujours cru que tu etais le chef et dragonshiru le sous chef ou c est l inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel211

Raziel211


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:35

(Dragonshiryu est devenu Synbios ^^)nan c'est Symbios qui à le control pas moi je n'es eu un PC que y'a deux mois je gérai tout avec ma PSP avant ce qui n'était pas facile (ce qui explique les caractére bizard des fois les accent marche pas top avec la PSP) mais en temps de guerre c'est moi qui prenait le control car je suis plus actif que lui mais sinon je m'occupe en général de la gestion forum grade et tout ça leur fait du taf en moins et moi ça ne me dérange pas ^^ .
Mais nan moi je ne suis que le second c'est Synbios le fondateur d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel

Papa Noel


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:18

les gens, vous etes intelligents ^^

moi je serais assez d'accord pour une coalition type waradian ( ou warazian, ou je c pas quoi enfin vous comprenez )

avec une team raiders, ceux qu'ont des grosses flottes, les mineurs, une ally principale pour les gens entre les deux, et une sorte de wing, ou pluto un camp de formation

l'idée de coaition me branche + finalement, car c'est vrai que la fusion c'est un peu casse geul et relou a faire ^^

donc voilà ^^

développons nos idées et mettons nous d'accord. en attendant il est vrai que les inactifs il faudrais s'en débarrasser ( avec possibilité d'intégration s'isl st re-actifs )

l'idée de coalition me plait tout particulièrement, il faut juste se mettre d'accord sur comment organiser tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Francojo

Francojo


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2007

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:45

oué çà peut donné un truc assez puissant tout çà XD
mais faut vraiment le faire comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel211

Raziel211


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:51

Les VL propose justement de faire une sorte de traiter de fusion ou chaque ally dirai ce qu'elle attenderai si il y'avai fusion ou autre que tout soit fait pour que tout le monde soit content ,oui c'est égalemnt ce qui ressort de mon alliance une séparation en raideur / mineur . farao

Nous on est 75 joueur actif sur 96
VL 20 joueur actif sur 20

les joueur son considéré comme inactif pour le décompte a partir d'une semaine d'absence .^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion ?
» Candidature pour entrer dans l'ally ONEPIECE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PIECE :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser