ONE PIECE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONE PIECE

Forum de l'alliance 1 PIECE sur Ogame Univers 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga

Aller en bas 
+5
Monkey D Luffy
Papa Noel
Francojo
Arutha AO
Raziel211
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour ou contre la fusion RAKAI+VL+1 PIECE ?
Oui
FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Vote_lcap50%FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Non
FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Vote_lcap50%FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Papa Noel

Papa Noel


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:14

nous pareil, mais tous nos joueurs st plus ou moins actifs, et les inactifs une semaine je crois qu'on en a pas

mais sinon ce serait bien de commencer par des traités, et ensuite une coalition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel211

Raziel211


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:42

Justement il faudrai que vous disiez ce que vous aimeriez .^^
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel

Papa Noel


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:33

je le dis pour les 15 membres autres que moi, francojo, et luffy <3 : coalition

et moi je vote : coalition ( d'autant qu'on va pitétre rentrer en guerre contre les GA Elites ... les povs ils vont morfler ) donc sa fé 16 votes pour coalition
Revenir en haut Aller en bas
Raziel211

Raziel211


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:53

Que l'on sache si vous entrez en fusion avec nous et VL ou pas .^^

Pour la guerre ce sera quand ?Je peut peut etre vous aider (par contre j'entre en guerre (la derniere guerre des VL avant la fusion) le 1er fevrier .
Mais si les deux son en meme temp je peut vous aider aussi en raident vos adversaire si vous ete en difficulté .^^ king mais comme beaucoup le save j'ai un truc a finirent avan hein Arutha .^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Administrateur
Administrateur
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2006

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:30

lol


moi franchement, je veux pas de changement tout de suite dans l'alliance, (etre séparé de mes compagnons) .... confused

Mais je suis a fond dans une coalitions !!

Et quand yaura des guerres on fera une ally ou on regroupera ceux qui peuvent et quil veule participé a la guerre, et ensuite les ally se remettrons comme avant (apres la guerre)
et rebeulotte si ya une autre guerre....

Tu trouve sa comment?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemangaka66.actifforum.com
Arutha AO

Arutha AO


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/12/2007

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:41

Pour l histoire de la coalition, je vous propose de passer sur le forum de l alliance CDS http://comite-des-siths.forumpro.fr/index.htm

Dans l ambassade dans le sujet de la coalition ( que j ai fondée ) et vous verrez le principe!

GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
payo




Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:53

je suis d'accord avec ton idéé fondatrice pour cette guerre GA elite VS 1 piece
sa me derange pas que vous fassiez un mixte entre vos trois alliances pour faire la guerre
apres il faut negocier quant meme qui vous mettiez
pour pa metre que les plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Administrateur
Administrateur
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2006

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:09

OUAIS A FOND DANS UNE COALLITION!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemangaka66.actifforum.com
Arutha AO

Arutha AO


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/12/2007

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:21

Payo, ca me dit quelque chose, t es qui?
Revenir en haut Aller en bas
payo




Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:25

je suis payo
tu veus savoir koi d'otre?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Administrateur
Administrateur
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2006

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:29

lool


tu donne de plus en plus d'info payo mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemangaka66.actifforum.com
payo




Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:33

j'ai tout donné comme info
je suis le fondateur de l'allaince GA elite
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel

Papa Noel


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:40

moé -_-

tu veux pas donner la composition de ta flotte et de tes principales defs aussi stp ?? k'on en sache un peu + Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raziel211

Raziel211


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:44

Payo toi et ton pote vous voulez que je vous renvoie vos sonde car la vous en avez casser pas mal a vous deux sur ma defence .^^

Oui je suis pour la coallition donc mais la comme je t'est dit on va entrer en guerre et aprés si c'est adopté on fusion avec les VL a ce moment la on fera la coallition .^^ tout dépendra de la duré de la guerre . study

Donc ok pour la coallition .
Revenir en haut Aller en bas
payo




Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:46

tien je suis gentil
jte passe les coordoné d'une de mes planets
4.102.5
apres le reste c'est confidentiel
Revenir en haut Aller en bas
payo




Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:48

c juste que ta eveiller mes soupson
c'est pour voir ou tu fesé ton graviton
g proposer que la guerre se passe du 13 au 20 fevrier
a cheval entre les vac
c parfait pour les 3 zones
ten pense koi
Revenir en haut Aller en bas
Raziel211

Raziel211


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:30

TKT pour moi tu touche a mon graviton et c'est pandipanda qui ira chercher ce que tu aura reciclé chez moi et il prendra ta flotte au passage .^^ Tu n'est pas le premier a vouloir me le detruire mais des top 200 on abandonné quand j'ai dit a pandi .^^désolé pour toi .
Mais j'aurai bientot fini je suis a la fin donc quand pandi le cassera a la fin si tu est assez rapide tu pourra ptetre en recycler une partie moi je ne recyclerai pas .^^

Pour la guerre j'aurai fini dans 3 jour ou 4 ,graviton ,j'entre en guerre au coté des VL le 1er fevrier ,ca va prendre moins de deux semaine je pourrai enchainé sur la votre juste aprés normalement et si les 1 PIECE veulent bien que je vienne chez eux le temps de la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel

Papa Noel


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:22

on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel211

Raziel211


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2008

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:03

Ok donc mon enploie du temp :^^

-Je fini graviton .

-fevrier 1 au ?? je rejoint les VL pour leur derniere guerre contre (je ne peut pas le dire dans une partie public) avant la fusion avec nous .

-Du 13 au ?? je vous rejoind pour la guerre contre les GA élite si vous ete ok .

-De fin fevrier au ?? je rejoind mes allier SAG pour faire la guerre au ?? je ne sait même pas .lol^^

study
Revenir en haut Aller en bas
payo




Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:49

tu as un emploi du temps chargé di moi
et si tu perd ta flotte durant la premiere guerre tu peus dire adieux au 2 otres^^
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel

Papa Noel


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:38

KOUPU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fullmetal

Le Fullmetal


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:07

Surtout que la planète où il y a ta lune, et ta flotte je suppose, est toute proche de la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Noel

Papa Noel


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2007

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:14

là aussi KOUPU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Luffy
Administrateur
Administrateur
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 29/07/2006

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:21

oh putin vous allez pas non plus le ruiné tout de suite !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemangaka66.actifforum.com
Le Fullmetal

Le Fullmetal


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:52

Non on attendra quelques jours après le début de la guerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga   FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION DANS UN INTERER COMMUN !^^ et vive les manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion ?
» Candidature pour entrer dans l'ally ONEPIECE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE PIECE :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser